Chronique de Prangar

Journal de campagne

Là où vous écrivez vos affaires

Ici vous pouvez poster vos impressions, vos résumé et un peu ce que vous voulez en fais.

Je le recommanderais pour inscrire les impressions ou les sentiments que vivent vos personnages dans le moments.

Comments

Belgabad First entry:

Je me suis réveillé dans la forêt il y a moins d’une semaine dans un endroit qui ne m’est pas familier dans un corps qui n’est pas le mien…

J’ai erré pendant 2 jours avant de tomber par hasard sur ce qui me semble être un camp de chasseur. En récoltant l’équipement qui pourrait m’être utile j’ai trouvé une carte du continent sur lequel je me trouve…. Je suis bien loin de mon antre et de ma famille… J’espère qu’ils vont bien.

Je suis arrivé à Rouge-collines la nuit dernière et entreprit de récolter de l’information sur mon continent sans grand succès. Je ne me prononcerai pas sur l’état de la ville tellement elle ne mérite pas d’exister. Par contre le chef de la garde, un certain Bojack, m’as fait rejoindre un groupe d’aventurier pour enquêter sur un cas de meurtre… C’est une bonne occasion de récolté de l’information en plus de rendre justice à de pauvres humains.

Les membres du groupe semblent sympathiques. Il y a un demi-elf avec qui parler de choses raffinées , une espèce d’ourse banche et noire qui mange tout le temps mais qui est, surprenamment, d’une agréable compagnie. Il y a aussi une sorte de dragon sans aile sur 2 pattes, on dirait un dragon de komodo. Le seul problème c’est qu’il ressemble a un dragon rouge. Je vais lui laisser le bénéfice du doute.

Pour ma part je vais jouer la carte de la simplicité d’esprit en laissant des indices comme quoi je ne suis pas qui je semble être puisqu’ils semblent tous êtres des gens honnêtes.

J’ai réussi à récolter un bonne quantité d’or nain vieux de 400 ans. Nessie va être contente, elle qui en cherchait depuis peu.

En explorant un repère de la secte qui commandite les voles et les meurtres, nous avons découvert des démons… Même un grand dragon comme moi n’aime pas avoir à faire à des démons… surtout dans ma forme actuelle… tellement… frêle. Nous avons aussi découvert un cercle de téléportation, mais les services d’un mage nous seront requis pour savoir où il mène.

Les choses ne semblent pas être comme elles sont… J’ai un mauvais pressentiment.

Journal de campagne
GontranTheogal Greenslime

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.